mardi 23 janvier 2007

Bienvenue

Bonjour a tous et bienvenue sur ce super blog dédier à plusieurs sports de compétition tels le hockey, le football, le rugby, etc.
Bonne navigation et à bientôt je l'espère :)

2 commentaires:

Unknown a dit...

Salut! Hey juste un tit message pour dire que j'adore ta bannière, elle est vraiment super bien faîtes!

Anonyme a dit...

Critique : Design et créativité
Étape 4 / Critique des liens
Auteur : Yan Fleurant

Au regard, sport ace possède des couleurs qui s'agence très bien, du contraste noir et blanc et au sur contraste des couleur neutre et mort au jaune et au bleu vif. D'un tout délicat et agréable au point de vu visuel. Le texte est très bien lisible par son choix de couleur entre les éléments selon leur importance et leur agréabilité visuel. Que dire du contenu, un début d'une série de commentaire sûrement sur les sports, lien en thème avec le titre de ce superbe blogue. On y retrouve une très bref description de l'auteur, ce qui devrait être agrémenté d'avantage. De plus, il y a une petite liste des gens de la tim, cependant, j'ai constaté qu'il y aurait besoin d'une mise à jour à une parenthèse, rien de malheureux, car c'est mon blogue. En conclusion, je vais m'arrêter là en affirmant que le blogue de M. Éric Cayouette est magnifiquement bien designé.